s'inscrire connexion

Le zouk le plus long

 

Plus qu’une soirée, Le Zouk le plus long s’est imposé au fil des années comme un véritable lien social pour les jeunes originaires de la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane étudiant en France Métropolitaine. Il a réuni plus de 54 000 personnes sur plusieurs années et jusqu’à 7500 personnes en une seule soirée.

 Sous l’impulsion de dj Halan, la première édition s’est tenue en 1998 à la salle Jean Monnet à Rungis.

 Chaque fin d’année était l’occasion pour des milliers de jeunes de se retrouver autour de rythmes aux couleurs de la Caraïbe.

 Le Zouk le plus long est la soirée de tous les superlatifs et représentait un véritable défi. Il s’agissait de transformer une salle initialement prévue pour accueillir des concours de la fonction publique en un véritable dance floor digne des plus gros clubs d’Ibiza. Fort de son succès d’édition en édition, il a su s’imposer dans toute la France et toutes les grandes villes du monde comme une marque : Paris, New-York, Montréal, Toronto, Londres, Allemagne, Belgique, Suisse, Martinique, Guadeloupe, Guyane, la Réunion, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Lyon, Nantes, Strasbourg, Marseille, Reims Besançon, etc …

 

 

Voici notre page Facebook